JE DEMENAGE ...

Publié le par nadia

SALAM ALAYKOUM, BONJOUR,

 

Voilà ça y es je déménage ! donc je serais absente quelques temps, j'espère que j'aurais ma connexion internet assez vite...

En attendant mon retour n'oublier pas de vous inscrire à mon petit jeu !!

Pour le swap ne vous inquiétez pas , les inscription commencerons le 1 janvier , je vous tiens au courant , in chaa allah

A très bientôt in chaa allah

Et bonne fêtes de fin d'année !

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vraiment sympa
Répondre
O
Bonne fin d'année, biz
Répondre
C
Bon déménagement et bonnes fêtes de fin d'année!!! Bisous
Répondre
A
Bon déménagement et bonne année !! Bisous !! :)
Répondre
B
bon courage bisous
Répondre
A
bon courage pour ton déménagement ;)
Répondre
H
salem<br /> bon courage ma belle, et comme en dit chez nous atba marbouha inchaallah, mabrouk ma belle<br /> en sera là quand tu reviendra , tu mm manquera boco ma chère nadia<br /> mille boussas
Répondre
K
BON COURAGE POUR LE DÉMÉNAGEMENT! BONNE FÊTE DE FIN D'ANNE REVIENS NOUS VITE BISOUS!!!
Répondre
S
Pas facile bon courage ma belle.bisous et reviens nous vite.
Répondre
L
bon déménagement !!! bisous
Répondre
C
bon courage pr ton demenagement ! joyeux noel ! a bientot !
Répondre
O
salem<br /> bsaha welahna 3lik, c'est fatiguant mais au final heureuse inchaALLAH, on attend ton retour avec plaisir<br /> qu'ALLAH soit avec toi à chaque pas<br /> ALLAHOUMA AMINE<br /> BISOUS
Répondre
M
alors bonnes fêtes et bon déménagement ,c'est beaucoup de travail !bizzzzzz à bientot !
Répondre