EL MEFECHECHE

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici une recette déniché sur le blog " Couscous et Pudding " , bon les miens ne sont pas aussi joli que les siens, mais ils étaient très bon !! pour la recette c'est par ici

2013-06-006-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Nadia,<br /> voilà des gâteaux qui me semblent adaptés au ramadan, j'en prends note !!<br /> j'ai un concours en cours...alors viens vite t'inscrire !!<br /> http://cuisinedepascale.canalblog.com/archives/2013/06/12/27380718.html<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou je vais essayyer d'y participer il me faut d'abord trouver une carte postale Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Moi je les trouve magnifiques ! Bravo<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam!!!!!!!merci<br /> bizzzzz
Répondre
M
de belles gourmandises bizzzzz
Répondre
L
trop mignons tout pleins
Répondre