DES NOUVELLES DE MES CULTURES EN CANETTE !!

Publié le par nadia

 

 

Salam alaykoum, Bonjour,

Souvenez vous il y à quelques temps je vous présenté mon nouveau partenaire " Cadeau végétal " qui m'avez gentiment offert ces canettes

2013-04-04 13.16.14

 

et bien voici le résultat quelques jours plus tard .....

 

2013-04-17 11.37.22

 

A très bientôt avec d'autres photos de mes cultures !!!

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est geniale ça !
Répondre
N
de jolies plantations...Tu nous les montreras grandir?<br /> Je te fais des bisous et te souhaite une douce soirée
Répondre
N
<br /> <br /> oui bien sûr si elle meurent pas ... car j'ai pas du tout la main verte LOL !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super
Répondre
L
ça pousse !
Répondre
M
tu en a des idées,ça avance les plants pour les repiquer bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère qu'elle vont pas mourrir car j'ai pas la main verte LOL<br /> <br /> <br /> <br />