DE NOUVEAUX PRODUITS DANS MA CUISINE ...

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire " DirectObio " une épicerie bio en ligne , qui à regroupé rien que pour nous 40 producteur bio !

Je vous invite vivement à allez voir leur site ils ont de très bon produits et en plus de ça la livraison est rapide et soignée !

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :

2012-09-21-18.13.08.jpg

Il y a :* de la confiture de prunes

             * du confit de figues

             * un bocal de pommes au caramel et au beurre

             * de la tartinade d'olives aux aromates

             *des infusions

 

Merci beaucoup Murielle !!!

                            directobio.jpg


Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hummm ça a l'air bien bon tout ça !! bisous
Répondre
S
Des délices pour de succulentes recettes ! bonne soirée ! bisous
Répondre
N
de super produits...y a plus qu'à...Bisousssssssssssss
Répondre
B
superbe bravo
Répondre
B
félicitation!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Céline<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitaion ma belle bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un bon partenaire et tu es tre gatée bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />