CROISSANTS FEUILLETES FROMAGE / SAUCISSE

Publié le par nadia

2012-12-025

INGREDIENTS :

* pâte feuilletée

* fromage ail et fine herbes( pour moi elle & vire )

* des saucisses de type knaki

* du jaune d'oeuf pour dorer( chose que j'ai oublié de faire !! LOL ! )

PREPARATION :

Découper des triangles dans votre pâte, les garnir d'un peu de fromage et d'un morceau de saucisse.

Rouler en forme de croissant et n'oubliez pas de dorer à l'oeuf c'est plus joli !


cuire jusqu'à ce que les croissants est une joli couleur dorée !

 

Pour réaliser cette recette j'ai utilisé le kits croissants party de mon partenaire ooapin-1 j'ai oublié de prendre un photo des étapes, ce sera donc pour la prochaine!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime bcp ce genre de feuilletés, j'en prépare assez souvent en période scolaire, les enfants adorent pour le midi !! bisous
Répondre
B
super simple et super bon!!!!!merci
Répondre
O
Mhh ces croissants me donnent envie!!!!
Répondre
M
je vais en faire pour l'apéro bizzzzzzzz
Répondre
M
J'adore tes petits croissants, ça me donne faim!!
Répondre
N
une bonne idée de garniture<br /> bonne journée bisous
Répondre