BRIOUATES AU THON, SURIMI ET FROMAGE

Publié le par nadia

SALAM ALAYKOUM , BONJOUR

Voici la recette de briouates très simple à faire et aussi très rapide.

En fait, je préparais le ftour et il ne me rester plus beaucoup de temps , quand j'ai décidais de faire des briouates ( pour les enfants ) alors j'ai regarder ce que j'avais à porté de main et j'en ais fais une farce qui m'a fois était très bonne !!! Les enfants ont appréciés!!

INGREDIENTS :

* feuilles de briks

* thon

* surimi

* fromage du style kiri

* persil

PREPARATION :

rien de plus simple mélanger le thon avec le surimi (coupé en rondelle), le kiri et le persil haché .

Confectionner vos briouates et cuire au four ou à la poêle.

Photo0957.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Hummmm, çà me fait bien envie, sara ftoulek!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop, tu me remets en appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm! ta recette est sublime...Je note<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci nadia, je la ferai pour mes filles et je metterai le lien de ta recettes sur mon blog le jour de la publication<br /> bisoooooooooous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miamiam trés bon!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmmm!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre