BISCUITS AU CHOCOLAT

Publié le par nadia

Photo0911.jpg

INGREDIENTS :

* 90 gr de beurre

* 40 gr de sucre glace

* 150 gr de biscuits( petit beurre)

* 150 gr de chocolat

PREPARATION :

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Mixer les biscuits ( j'ai laisser un peu de très petits morceaux pour que ça croustille !!)

Mélanger les biscuits au chocolat et ajouter le sucre glace .

Verser dans des moules.Mettre au frais . Décorer.

Vous pouvez aussi faire des boudins que vous coupez en tranches.

Ou bien comme j'ai fait ci-dessous, des petits palets, collés avec du chocolat blanc fondu + noix de coco et enrober de noix de coco.

Photo0905.jpg

Publié dans GÂTEAUX SANS CUISSON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui trop bon !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmm! je craque!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je t'en pique un même deux hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum ils doivent être délicieux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hmmm c'est tout ce que j'aime et sans cuisson en plus! Délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore ta présentation, mium mium<br /> <br /> <br />
Répondre