CORNETS AUX CHAMPIGNONS

Publié le par nadia

CORNETS AUX CHAMPIGNONS

 

Salam alaykoum, Bonjour,

Je suis désolé de ne pas être présente sur la blogosphère ces derniers temps mais, j'ai des problèmes de conexion internet.

J'espère que ce problème sera résolut très bientôt.

Pour réaliser les Cornets j'ai utilisé de la pâte feuilleté que j'ai découpé en bande et enroulé tout autour d'un cône. Après les avoir cuits au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés, je les ai garni de champignons mélangés à une sauce béchamelle.

Vous pouvez aussi les saupoudrer de fromage râpé et remettre les cônes à dorer au four mais il vous faudra alors ne pas les laisser trop dorer lors de leurs cuissons.

Pour cette recette j'ai utilisé les champignons de mon partenaire

 

Et la jolie assiette vient de chez   

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ils me plaisent terriblement, ces cornets!
Répondre
A
C'est une bonne idée<br /> Merci pour le partage ;)<br /> Je vais le tester ce weekend
Répondre
N
si tu m’envoie une photo je te mettrais à l'honneur sur mon blog , bonne journée!
M
Cela fait longtemps que j'ai envie de réaliser des cornets de ce genre, et ta version aux champignons est très attirante...<br /> Bon courage pour des problèmes de connexion ! Bises.
Répondre
C
avec une petite salade trop bon!!!<br /> bisous
Répondre
M
une très belle recette ,bonne journée biz
Répondre