CROISSANTS MANDORLA

Publié le par nadia

INGREDIENTS :

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 c.à.s de confiture d'abricots
  • 1 c.à.c de mascarpone
  • 6 c.à.s de poudre d'amandes
  • 2 gouttes d'arôme amande amère

PREPARATION :

Mélanger tout les ingrédients.

Déposer le kit " croissant party " sur la pâte , garnir les cavitées avec la préparation.

Enlevez le cercle et roulez vos triangles en croissants.

Badigeonnez à l'oeuf pour dorer.

Vous pouvez aussi coller des amandes éffilées avant d'enfourner.

Aprés cuisson saupoudrez de sucre glace.

 

Voici le kit croissant party

2013-01-16-18.40.45.jpg

 

En partenariat avec   cpvdfoulon.jpg

 

et Suner Gif 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour le partage mais mon kit croissant party n'est pas le même
Répondre
N
je les ai publié aujourd'hui ils ont beaucoup plu merci<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Miam, ils ont l'air délicieux ces petits croissants! Moi aussi je pense bien t'en chiper un ou deux =) Bises
Répondre
S
ils sont extra tes croissants!!! bisous
Répondre
S
magnifique tes croissant surtout a la sortie du four j'imagine chaud et croustillants loll<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
maim miam!!!!!merci!<br /> bisous
Répondre
B
mmmmm je suis fan
Répondre
T
Humm j'en chipe un!
Répondre
N
je me demandais ce que tu devenais je ne recevais plus ta news certainement le changement de plateforme je viens de me réinscrire<br /> tes croissants me tentent beaucoup<br /> bonne après midi bisous
Répondre
C
miammmm
Répondre