QUI VEUT JOUER ??

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour !!!

Ayant participé au petit jeu que Céline avait organisé et  auquel j'ai eu le plaisir de gagner !!

J'ai décidé d'en organiser un à mon tour .

C'est tout simple il faut juste s'inscrire à ma newletter , et en parler sur son blog.

Pour ceux qui n'ont pas de blog vous pouvez en parler sur facebook ou autre .

Et c'est tout  !! Le jeu se terminera le 31/12/11 à minuit, il y aura un tirage au sort le 01/01/12 .

Vous allez me dire et gagne quoi  ?? et bien rien juste le plaisir de jouer avec moi !! LOL !!

Non je rigole !!! hi hi !!! le gagnant recevra un livre sur le petit déjeuner et d'autres petites choses.

Je vous mettrez la photo bientôt in chaa allah.

Voilà j'espère vous voir nombreux (ses) à jouer avec moi !!

bisous !!!

Le tirage se fera a partir de ma liste des inscrits à la newletter

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je participe au concours et ça me tente de gagner!
Répondre
L
je suis inscrite à ta news depuis le début ma belle, c'est avec plaisir que je participe, je mets un petit mot sur la page facebook de mon blog + hellocoton ;o)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir ;)<br /> merci à vous je tente ma chance avec plaisir ;) j'ai relayé sur fb ;) biz et bon passage en 2012 !!!! belle et délicieuse soirée !! un plaisir d'avoir découvert le blog !!<br /> <br /> - fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150498100439641<br /> - inscrite à la news ;)
Répondre
O
salam alayki<br /> <br /> je particpe je me suis inscrite a ta news, j'ai publier un article sur mon blog et sur facebook, bisou
Répondre
N
<br /> <br /> ok merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salam chére Nadia j'ai publié l'article sur mon blog et je me suis permise de prendre une photo de tes capcakes pour le lein sur ton joil blog!!!!merci bises.<br /> http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/article-ma-participation-au-concours-de-nadia-92151885.html
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Nadia c'est saliha je me suis inscrite sur ta newsletters non seulement pour le jeu mais aussi parce que je trouve ton blog gorgé de saveurs et ta cuisine bien gourmande!!!!!je suis venue<br /> chez toi par le biais de ma chére Mirinda que je remercie beaucoup!bonne continuation et bonne chance à toute bises.
Répondre
S
bonjour nadia je viens du blog de lirilou sympa ce petit jeu je reviendrez visité ton blog .... bonne journée bisous sandrine71
Répondre
L
Super idée ce petit concours. C'est Noël avant Noël avec Nadia. Et comme d'hab, félicitations pour tes recettes de patisseries et autres qui enchantent non seulement les yeux mais mes papilles.<br /> Bisous
Répondre
O
Salam nadia tu as un super blog et je m'inscris de suite...bisouu.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et j'ai beaucoup aimé. Je me suis inscrite à ton concours et à ta newsletter. J'ai également parlé de ton concours sur mon blog. Merci d'avoir organiser ce<br /> beau concours C'est très gentil à toi. Pleins de bisous et à bientôt.<br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> Mirinda
Répondre
O
merci pour ton invitation nadia, moi personnellement, je suies les blogs via leurs flux rss, je ne m'abonne jamais aux news...donc, je ne peux participer à ton tirage, comme pour le jeu des choux,<br /> elle demande aussi l'inscription, dommage pour moi...lol<br /> bisous
Répondre
I
merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de blog
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas grave si tu as un facebook ou autre tu peux en parler ,merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis inscrite et mets un article sur mon blog<br /> a+
Répondre
N
<br /> <br /> merci dés que j'ai fini de préparer les cadeaux je met la photo sur le blog. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, merci pour ce petit jeu, je me suis inscrite à ta newsletter, Bises
Répondre
V
hello..pas de blog non plus mais je participe volontier!!<br /> merci ton blog est super!!
Répondre
H
salam<br /> voici le lien de mon article<br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-un-jeu-sympa-chez-nadia-89867725.html<br /> bonne soirée; bisous
Répondre
C
PS: je n'ai pas de blog!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas grave c'est ouvert à tout le monde et si tu as un compte facebook ou autre tu peux en parler sinon c'est pas grave . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de m'inscrire grace au blog de "bienvenuedansmacuisine" et je ne suis pas déçue, tu as de superbes recettes (demain je vais faire celle des petits-suisses/kiwis/spéculos).<br /> Je veux bien jouer.<br /> Merci et bon we.<br /> Choupette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
et ceux qui sont déjà inscrit....ils gagnent quoi ????lol...bisous<br /> pascale
Répondre
N
<br /> <br /> ..... je sais pas ...LOL<br /> <br /> <br /> la même chose !! lol !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
l'info est sur mon blog<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem, voilà je participe avec plaisir, je suis déja inscrite à ta news, le lien de mon article<br /> http://oumrukialoisirs.over-blog.com/article-jeu-chez-nadia-qui-veut-jouer-avec-nous-89978359.html<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem<br /> je participe avec plaisir, je suis déja inscrite et je passe l'information elyoum inchaALLAH<br /> BISOUS
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
je suis déja inscrite, je ferai le lien vers ton jeu ce soir ou demain<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c est sympa, j'aime bien jouer, j'attend ta photo...<br /> au fait j'organise aussi un petit jeu, si ça t'intéresse tu peux voir dans la marge de droite, et à gagner c'est un moule et un livre qui vont ensemble...
Répondre
N
<br /> <br /> ok je vais venir voir, pour la photo surement dans la semaine prochaine in chaa allah ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi je veux bien participer je suis déja inscrite je passe l'info ce soir<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />