MHALABIA

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ou de rédécouvrir la recette du mhalabia ou mhalbi

Photo0902

 

INGREDIENTS :

* 4 verres de lait

* 1/2 verre de maïzena

* 3/4 de verre de sucre semoule

* 1 c.à.s d'eau de fleur d'oranger

* 25 gr de raisins secs

* pistaches non salées

PREPARATION :

Diluer la Maïzena dans le lait froid en remuant.

Mettre sur le feu doux, ajouter le sucre et remuer.

Ajouter l'eau de fleur d'oranger tout en remuant.

Lorsque le mélange s'épaissit retiré du feux.

Ajouter les raisins et remuer.

Répartir dans des ramequins ou des coupes.

Mettre au frais .

Servir saupoudré de pistaches et (si vous le souhaitez) de noix de coco  râpée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour ce partage!<br /> bonne semaine
Répondre
M
je trouve que cette recette doit etre exellente bizzzz
Répondre
O
Assalam a3layki<br /> Je connaissais pas du tout, je vais testé ça dans la semaine inchaALLAH car ça m'a donner envie
Répondre
N
<br /> <br /> salam si tu le teste envoi moi la photo je te mettrai à l'honneur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore mhalbi surtout pendant le ramadhan! bravo ma chère!!<br /> bises
Répondre