GRANITE POMME / POIRE

Publié le par nadia

Photo2556-001

Salam alaykoum, Bonjour,

Pour réaliser ce granité j'ai utilisé le jus  pomme/poire de mon partenaire " Marque Savoie "

J'ai tout simplement mis le jus dans le bac de ma sorbetière au congélateur et je l'ai laissé jusqu'à ce que j'obtienne la consistance voulu, en remuant de temps en temps avec une fourchette .

c'était vraiment bon (et rafraîchissant) on sentait bien le goût des fruits !!!

Lg H RVB

Publié dans LES BOISSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout frais et ça doit être bon! Merci Nadia
Répondre
B
miam miam!!!<br /> bisous
Répondre
O
merci pr cette belle presentation c tres bien fait ! merci !
Répondre
P
J'adore les granités. C'est très bon et très rafraichissant.<br /> BIses et bonne soirée.
Répondre
N
s'il ne faisait pas si froid aujourd'hui, je te volerai ta verrine...Mais là suis frigorifiée....Je reviendrais dès la chaleur revenue.<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
c'est frai,c'est bon,c'est pour moi bizzzzzzzzzz
Répondre
L
une bonne boisson ;o)
Répondre