CRÊPES AUX POMMES

Publié le par nadia

Photo2442-001.jpg

Pour faire cette recette j'ai  utilisé la recette de la  PÂTE A CREPE SANS REPOS

 

J'ai fait revenir dans un peu de beurre des lamelles de pommes, j'ai saupoudrer de sucre roux et j'ai verser une louche de pâte à crêpe .

C'était un délice, surveillez bien pour que le sucre ne brule pas !!!

Photo2443-001.jpg

Publié dans LES BEIGNETS -CREPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tès original comme recette, à faire ;)
Répondre
C
hummmm délicieuse cette grosse crêpe, merci!!!!
Répondre
P
Génial comme idée !!!<br /> Merci pour cette recette.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
MMMMMMMMM TROS BONN BRAVO MA BELLE BIZOU ET BONNE JOURN22
Répondre
M
tu me fais plaisir avec cette recette ,ma maman qui a 83 ans ,nous en fesait quand nous étions petits ,avec des pommes ou des cerises ,on en mangeait à se faire exploser le ventre !merci<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
ça dois être un vrai délice!!!!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
O
ça doit être un délice ,c'est vrais que j'ai jamais penser a le faire pour tend c'est trop bon!!<br /> bien penser!!<br /> bisous
Répondre
F
Ma mémé nous en faisait souvent, un vrai délice, belle journée ;)
Répondre
N
une belle version de crêpes<br /> ma belle mère faisait une recette avec les pommes râpées dans la pâte<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'aime bien l'idée des pommes râpées dans la pâte je vais tester !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam Miam !! je rejoins Sandrine, de bon matin cela donne envie. En plus cela fait 3 jours qu'il pleut sans relâche, et ce temps me donne aussi des envies de crêpes.<br /> Bon mardi,<br /> Nathalie
Répondre
S
MIAM !! de bon matin !! ça donne envie !! bisous
Répondre