CONCOURS

Publié le par nadia

2014-01-016.jpg

Salam alaykoum, Bonjour,

J'organise un concours qui va durer 1 mois du 12/02/14 au 12/03/14 et ou il vous faudra réaliser une de mes recettes.

Concours en partenariat avec  cpvdfoulon

Modalités :

* réaliser une de mes recettes

* pour les blogeurs la publier sur leur blog en insérant le logo du concours + lien vers cet article ainsi que  le logo du sponsor, et mettre en commentaire sous cet article le lien vers votre article

* pour les non blogeurs ecrire votre participation en commentaire et  m'envoyez la photo à gourmandisesnadia@hotmail.fr

 

Par contre vous m'en voyez désolé mais le concours est ouvert à ceux qui ont une adresse en france métropolitaine.

A gagner, des produits de mon, partenaire :

* 3 sachets de sucre vanilliné

* 1 sachet d'agar agar

* 1 gousse de vanille bourbon

* 1 arôme citron

* 1 arôme orange

* 1 arôme noyau

* des caissettes

 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> <br /> Voici ma participation au concours avec la réalisation d'un Mug Cake. J'en ai rédigé un article sur mon blog :<br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-mug-cake-ca-vous-tente-741663-0.php<br /> <br /> Merci et bonne soirée !
Répondre
L
Coucou Nadia,<br /> <br /> Comme promis, voici ma participation : http://sucre-sable.over-blog.com/2014/03/cake-pop-s.html.<br /> Merci à toi, bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Et voici ma participation à ton concours : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/03/03/29298414.html bon lundi !!!!!!!!!!
Répondre
R
oups !
Répondre
R
Bonjour Nadia, voici ma participation, on s'est régalé avec cette bonne brioche
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci pour ta jolie participation. tu as oublié de me mettre le lien mais c'est bon je l'ais retrouvé . belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
je participe avec plaisir à ton concours , voici ma participation http://ellena28.canalblog.com/archives/2014/03/01/29335094.html
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
dommage Nadia, je réside au Luxembourg! alors pas pour moi ! bisous
Répondre
R
Coucou Nadia, c'est en cours ! petite question, c'est quoi l'arome noyau ?
Répondre
V
chouette chouette !!!!!! je cours chercher une recette et je participerai à ton concours !!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> hâte de voir quelle recette tu vas choisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> <br /> Je pars en vacances bientôt mais à mon retour, je vais tenter ma chance à ce concours !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> ok tu as jusqu'au 12/03 minuit !! bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, faisant tout les gouters de mes enfants moi meme, j'ai choisi ton blog aujourd'hui pour réaliser des magdalenas! j'ai divisé les proportions par deux et j'ai enfourné 12 magdalenas! j'ai<br /> léché le bol de pate hummmm c'est trop bon :D
Répondre
M
Merci pour ce concours, je vais essayer d'y participer... Ce sera dur de choisir avec toutes ces bonnes choses !<br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour ce concours Nadia ! Je vais essayer de participer :)<br /> <br /> Bisous, bon mercredi !
Répondre
M
si j'ai le temps ,je participe ,bonne journée bizzzzz
Répondre