QUICHE SANS PÂTE RECETTE " TUPPERWARE"

Publié le par nadia

1274861665

COUCOU TOUT LE MONDE voici une quiche super facile à faire et en plus elle bonne !!!!!!!!!!!!

 

INGREDIENTS :


* 3 oeufs

* 100 gr de farine 

* 100 gr de fromage râpé

* 1/2 litre de lait 

* sel, poivre

* persil ( il n'y est pas dans la recette originale je l'ais rajouté )

* garniture de votre choix


PREPARATION :


C'est très simple à faire il suffit de  mélanger tous les ingrédients et mettre au four . 

 


VOUS REMARQUEREZ QU'IL A UN MORCEAUX OU IL N'Y A  PAS DE CHAMPIGNONS , C 'EST TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE MON FILS N'AIME PAS TROP . CA M'ÉVITE DE TRIER !!!

Publié dans QUICHES - PIZZAS..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est une quiche que je fais depuis tres tres tres longtemps et que je fais encore tant elle est excellente, facile a faire, et rapide.
Répondre
Z
<br /> Très belle quiche ... Une belle découverte de votre blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ouiii la fameuse quiche sans pâte de Tupp! si tu savais combien j'en ai fais lors de nos ateliers savoir faire quand j'étais conseillère chez Tupp, que de bons souvenirs! merci Nadia! elle est<br /> parfaite bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de t'avoir fait te rappeler de bonne choses !!!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans pâte j'ai dejà vue mais jamais testé tu me tente lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trés bon  hihi<br /> <br /> <br /> <br />