MON PARTENAIRE FARIN'UP

Publié le par nadia

Sans titre

 

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici mon nouveau et généreux partenaire " Farin'up " qui est une marque Moulins de Kleinbettingen est une entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire depuis 1704.

Ils nous proposent des farines, des graines, de la chapelure, du couscous .....

Vous trouverez aussi sur le site des recettes

Voici le superbe colis que j'ai reçu !!

2013-06-22-14.10.29.jpg

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WHAOUHHHH le colis de dingueeee j'aime ♥
Répondre
P
D'excellents produits, bravo :) bises et bon lundi !
Répondre
M
tres beau colis,j'ai reçu le même hier nous sommes gatée bizzzz
Répondre
O
salem aleykoum<br /> un colis bien garni, bsahtek!<br /> belle soirée
Répondre