MON NOUVEAU PRODUIT A TESTER

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour

Voici le nouveau produit à tester que j'ai reçu cette semaine. Donc je reviens bientôt avec une recette in chaa allah .

Photo2116.jpg

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Comment fais tu pour avoir des produits à tester ? Merci de ta réponse !
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, franchement, je sais pas LOL !! un jour j'ai répondu à une enquête et aprés j'ai commençé à recevoir des produits a tester!! c'est super !!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo ma chère tu vas nous régaler
Répondre
L
Un délice, moi ça m'aurait donné envie de faire des raffaello ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'aurais du mal à préparer une recette mdrrrr !! parce que quand j'en achète, je mange tout le tube sur mon chemin en sortant du magasin avant d'arriver chez moi !! bisous
Répondre
B
méri pour ton partage
Répondre
M
tu vas nous faire un dessert avec ?bizzzzzzzz
Répondre