LUNE A LA CONFITURE DE LAIT

Publié le par nadia

 

2012-10-041.jpg

 

INGREDIENTS :


* 250 gr de beurre en petits morceaux

* 1 yaourt à la vanille

* 1 pot et demi d'huile

* 1 pot et demi de sucre

* 1 sachet de levure chimique

* farine au besoin

Décor :

* confiture de lait au beurre salé ( de mon partenaire )

* chocolat

* paillettes

PREPARATION :

Bien mélanger tous les ingrédients ( sauf la farine ) ,puis rajouter la farine jusqu'à obtention d'une pâte .

Étaler la pâte au rouleau et découper à l'emporte pièces de lunes.

Cuire. (Pour la cuisson je fais ça à l'oeil, je mets mon four à environ 180°C et je surveille)

Une fois refroidi, coller avec de la confiture de lait et décorer avec du chocolat et de paillettes.

En partenariat avec raffolait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
sont tres joli ! avec les paillettes !
Répondre
N
<br /> <br /> merc bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Humm, tu n'as pas honte de me faire saliver devant mon écran... Pour la peine, je t'en pique un au passage !<br /> A bientôt
Répondre
B
magnifique!!!!!<br /> avec mon petit café hummm<br /> bisous
Répondre
N
Bien appétissantes tes petites lunes !!
Répondre
S
c trop bon a la confiture de lait j'aime bcp !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
V
Bonjour Nadia, c'est tout simplement magnifique !! je suis ravie que le tour en cuisine m'ai permis de découvrir ton joli blog !! au plaisir de découvrir ce que tu auras choisi chez moi !! ;-) à<br /> dimanche !!!
Répondre
J
Que ça a l'air délicieux! J'adore! Je t'en pique 2 au passage! Bises!
Répondre
T
c'est très joli! bon après midi
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
M
c'est délicieux hummm bizzzz
Répondre
E
hum, ils ont l'air délicieux
Répondre
N
parfait pour le café<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
hummm! un délice! bravo Nadia bisous
Répondre