LES TOMATES DE MON JARDIN ! DES COEURS DE BOEUF ...

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici une photo de nos tomates !! je suis très contente du résultat , d'autant plus que c'est la première fois qu'on en plante !!

2013-09-11-12.14.38.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Ma belle-mère a un jardin en algérie et le jour où j'ai ramassé des tomates j'étais toute contente car d'habitude je les achète au supermarché alors ça fait tout drôle de les voir pousser. Bravo<br /> c'est une belle récolte ma chère<br /> Bisou
Répondre
M
ça y est,tu as tes tomates,elles sont belles,moi,j'en ai beaucoup,mais l'eau les fait éclater !!je fais des conserves !bizz
Répondre
U
Humm, t'as de la chance d'avoir un jardin pareil!!
Répondre
N
une belle récolte vous allez vous régaler<br /> bonne après midi bisous
Répondre