DE BEAUX PRODUITS DANS MA BOÏTE AU LETTRE

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Vous avez sûrement du vous apercevoir de mon absence sur la blogosphère ... je suis désolé mais ma fille à été malade et elle l'ais toujours un peu ( mais cela va beaucoup mieux al hamdoulilah ) et maintenant et bien c'est moi ...

Donc je passe vite fait pour vous parler de mon nouveau partenaire, à qui je présente mes excuses pour le retard de la publications de l'article .

Aujourd'hui je vais vous parler de " La maison charaix "qui nous propose dans sa boutique en ligne

Les macarons de Joyeuse

Les Miels de Joyeuse

Les Biscuits

et Les produits à la châtaigne de Joyeuse

Voici ce qu'il m'ont très gentiment offert

2013-06-22-13.54.38.jpg

Je vous dis à très bientôt in chaa allah pour vous parler de mes autres généreux partenaires ...

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo
Répondre
B
félicitation!!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
P
Un partenariat bien gourmand, bravo :) Prends bien soin de toi et de ta petite et reviens nous en forme ; bisous et bon après-midi !
Répondre
M
un bon partenariat ,<br /> repose toi et soigne toi et ta fille aussi,je comprends bizz
Répondre
N
prends bien soin de toi et de puce bisous
Répondre
O
salem aleykoum<br /> bchfa pour ta fille et à toi aussi, prends soin de toi et je te souhaite un retour rapide parmi nous!<br /> bsahtek les produits!<br /> djoumou3a moubaraka
Répondre