COOKIES POP'S BONHOMME

Publié le par nadia

                              Photo0428.jpg

 

 

Salam Alaykoum!!!!!!     Bonjour !!!!

Voici les cookies pop's que j'ai fait pour la kermesse. Je les ais fait avec la pâte des PETITS SABLES EN FORME DE LANDEAU ET DE CHAUSSONS BEBE           

Publié dans COOKIES POP'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est tres réussi !bonne journée !bizz
Répondre
F
<br /> que c'est mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci finette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TROP MIMIS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te mets le lien où tout est expliqué :<br /> http://sucresable.overblog.com/ext/http://rondeinterblog.wolforg.eu/<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh la la je suis fatigué moi ça doit être la chaleur !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignons, tu devrais t'inscrire à la ronde des blogs pour le mois prochain, c'est bien pour faire connaître son blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! je ne connais pas ce jeux il faut s'inscrire où ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu fais un très beau travail de décoration et de forme. Bravo Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci , je les ais fait avec ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />