MON-BILLOT.FR

Publié le par nadia

                                 mon-billot.fr

Salam alaykoum, Bonjour, 

Il y a quelques temps déjà j'ai reçu de  mon nouveau partenaire " Mon Billot.fr ", un billot en céramique noir de 2 cm que vous pouvez retrouver ici 

Il est vraiment très pratique et surtout il me sert pour tout ! Planche à découper, dessous de plat et même pour étaler mes pâtes ! 

Comme je n'ais pas beaucoup de place et que je manque de plan de travail j'ai opté pour le système D et je l'ai posé sur un des deux bacs de mon évier et ça me sert beaucoup , certe je n'utilise plus qu'un bac de mon évier mais cela me fait un plan de travail de plus !!! et ça fait pas moche ^^

Dans la boutique vous aurez le choix entre différent billot, il y a les billots à poser et ceux à encastrer, ceux en  granit et ceux en céramique ...et vous avez même différent coloris !

Je vous invite vivement à allez voir par vous même car c'est vraiment un beau produit !

Voici le mien 

 

 

MON-BILLOT.FR
MON-BILLOT.FR

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle chance ! Ce doit être génial de travailler dessus. Biz<br /> Sophie
Répondre
S
il est bien et pratique aussi <br /> Bisous
Répondre
N
ouiii très pratique ! bises
N
un système D bien sympa quand on n'a pas trop place<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Il est superbe ! Tu as été bien gâtée !
Répondre