GLACE AU FROMAGE BLANC
INGREDIENTS :
* 20 cl de lait
* 100 g de sucre semoule
* 300 g de fromage blanc
* 2 nectarine
PREPARATION :
1. Faites chauffer le lait et le sucre dans une casserole pendant 2 minutes pour faire fondre le sucre.
2. Hors du feu, incorporez le fromage blanc et les nectarines mixé.
3. Laissez refroidir puis faites prendre en sorbetière comme je n'ai pas de sorbetière le la mets au congélo et j'attends ....^^.
NB : Je n'aime pas la consistance de cette préparation , pour la manger en tant que telle, mais par contre elle va très bien pour faire les milkshake !!!