QUAND UNE MOUSSE AU CHOCOLAT (RATE) DEVIENT UNE GLACE ...
Salam alaykoum, Bonjour
Alors pour cette glace au chocolat (qui était très bonne !! ) c'est tout une histoire !!!
Et oui à la base je voulais faire une mousse au chocolat qui à raté !! les blancs n'ont pas voulu monter, donc je me suis retrouvé avec des blancs en neige à moitié monté!!
Je me suis dit faut que je rattrape ça ...alors j'ai pris de la crème liquide je l'ais monté en chantilly , mélangé à la préparation et hop au congélo !!
Le lendemain j'avais une glace super bonne !!
la recette suivra ....
