FLAN COCO
BONJOUR !!!!
Comme promis voici la recette du flan coco .
Alors pour info je n'avais pas assez de noix de coco , mais vraiment pas assez du tout puisqu'il en fallait 125 gr et que je n'en avais que 70 !!! Mais comme je suis têtue et que je voulais à tout prix un flan coco, je l'ais fait avec ce que j'avais !!
Et je ne suis pas déçue cela me convient très bien comme ça ...
bon assez de Bla Bla , voici la recette
INGREDIENTS :
* boîte de lait concentré ( 397 gr )
* 165 ml de lait de coco ( pour moi 1 sachet de lait coco de mon partenaire "la mandore")
* 125 gr de noix de coco ( pour moi 70 gr )
* 1 c.à.c de cannelle ( pour moi la moitié )
* 4 oeufs
PREPARATION :
Préchauffer le four th 6 ( 180°C ).
Mélanger le lait concentré, les oeufs, le lait de coco.
Ajouter la noix de coco et la cannelle, mélanger.
Verser dans les ramequins.
Cuire environ 25 minutes.
Les voici à la sorti du four !!!!
Un moment après ......

