CONCOURS CHEZ " LA CUISINE DE LOULOU "
Salam alaykoum, bonjour,
La cuisine de Loulou fête ses 4 ans et pour cela Loulou organise un concours
J'y participe avec mon gâteau " Carrousel " la recette ici
Publicité
bonjour j'aimerais partager avec vous mes recettes ainsi que d'autres trouvées sur le net. Je vous souhaite une très bonne visite .N'hésitez pas à laisser des commentaires et à vous inscrire à la newletter
Salam alaykoum, bonjour,
La cuisine de Loulou fête ses 4 ans et pour cela Loulou organise un concours
J'y participe avec mon gâteau " Carrousel " la recette ici