RECETTES A VENIR
Salam alaykoum, Bonjour,
Voici les photos des prochaines recettes et en ce qui concerne la recette que vous avez choisi " le paillasson de courgettes " je n'ai pas encore pu la faire car dans le magasin ou je suis allez, il n'y en avait pas (cela m'a fait bizarre quand même car il n'y avait aucun fromage de Madame Loïk ....) et je n'ai pas eu le temps d'aller ailleurs donc ce sera pour la semaine prochaine in chaa allah.
Bon assez de Bla Bla voici les photos !!!
Publicité