RECETTES A VENIR

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Voici les photos des prochaines recettes et en ce qui concerne la recette que vous avez choisi " le paillasson de courgettes " je n'ai pas encore pu la faire car dans le magasin ou je suis allez, il n'y en avait pas (cela m'a fait bizarre quand même car il n'y avait aucun fromage de Madame Loïk ....) et je n'ai pas eu le temps d'aller ailleurs donc ce sera pour la semaine prochaine in chaa allah.

Bon assez de Bla Bla voici les photos !!!


Photo2489-001.jpg

Photo2485-001.jpg

Photo2499-001.jpg

Publicité

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salam aleykoum<br /> ça va ? oh quel delice !!!<br /> bisous<br /> MDP: blogdekenza<br /> au plaisir de te relire
Répondre
N
<br /> <br /> merci bicous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ce n'est pas facile de trouver ce fromage , pas chez carrefour , c plutot c match et simply et auchan : il y a plein de sorte mais souvent que classique !
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'en ais trouvé chez intermarché ! donc bientôt la recette!<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de belle recettes!!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummm!ça donne envie bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vivement les recettes. Les photos sont alléchantes.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />