RAÏBI JAMILA
Salam alaykoum, bonjour,
Raïbi Jamila .....tout les marocains connaissent et en raffolent !!! Et je ne sais pas pourquoi on ne le mange pas avec une cuillère, mais on le boit en fessant un trou au fond du pot LOL !!!!
Vous avez sûrement du la voir au moins une fois car cette recette tourne beaucoup sur la blogosphère , sans plus tarder la voici !!! Vite à vos blender !!!!!
* 500ml de lait fermenté ( lben)
* 1 c.s bombée de lait en poudre
* 60ml de sirop de grenadine
* 1 c.s de sucre
* 1 yaourt fraise
* quelques gouttes de colorant rouge
PREPARATION :
Mettez tous les ingrédients dans un blender et ...mixer!!!!!!