CAROTTES A L'ORANGE

Publié le par nadia

 1274450339

 

j'adore  manger les carottes de cette façon surtout quand il fait chaud !!! c'est rafraîchissant !!!

 

 

INGREDIENTS :


* carottes

* citron

* oranges

* sucre en poudre 

 

 

* jus d'orange

 

* eau de fleur d'oranger ( facultatif )


PREPARATION :


Mélanger les carottes râpées avec du jus de citron, un peu de sucre , du jus d'orange et vous pouvez si vous aimez mettre de un peu d'eau de fleur d'oranger ( 1 càs pour environ 6 bonne carottes) .

Pelez les oranges a vif et détacher les tranches ( suprêmes d'orange) .

Ajouter aux carottes .

Servir frais .

Publicité

Publié dans SALADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup cette associations de saveurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est très bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> cette recette me rapelle mon enfance , merci nadia pour ce beau partage<br /> et bonne continuation pour ton blog<br /> Amitiés<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam merci pour ton message boussas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un très beau et bon mariage de saveurs<br /> Bisousssssssssssss et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm ca c'est trop trop bon !<br /> MDP: blogdekenza<br /> hesite pas a voir mon petit blog )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que j'irais voir ton blog !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi, j'adore les carottes cuisinées de cette façon.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une recette bien rafraichissante! longue vie à ton blog que je découvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />