UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE .....

Publié le par nadia

Salam alaykoum , Bonjour

Désolé pas le temps de poster en ce moment entre les enfants et les gâteaux de l'aïd pas assez de temps ...

Donc je passe vite fait pour souhaiter à tout les musulmans une très bonne fête .

Aïd Moubarak Said !!!   Takabal ALLAH mina wa minkoum.

Pour ce qui participe au swap n'oubliez pas de m'envoyer vos adresse postale si ce n'est pas déjà fait ...

je vous dis pas à demain mais plutôt à dans 2 ou 3 jours in chaa allah .

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bjr<br /> bonne journée<br /> merci pour le partage*<br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Aidek Mabrouk!<br /> Bonne continuation, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai déja posté un com' puis je participer au swap alors que je suis d'algérie?<br /> aid said mubarek wa takabala ALLAH mina wa minkoum<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre