UN PETIT GESTE QUI PEUT SAUVER DES VIES ...........

Publié le par nadia

Salam alaykoum

                      bonjour

 

Je devais poster cet article hier mais je n'ai pas pu , pas eu le temps alors je le fais maintenant avant de poster ma recette du gâteau choco/poires ^^

Vous savez tous qu'en ce moment beaucoup de personnes souffre de la famine qui sévie en Somalie .

750 grammes à décidé de s'accocier à Action contre la faim pour leur venir en aide .

Comment ?? c'est très simple , pour chaque recette déposé ,750 gr versera 5 euros à action contre la faim , alors à vos clavier !!!!

voici le lien pour plus de détails : link

bonne journée à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> mais c'est affreux ce qui ce passe dans le monde!! ca me désole que faire! j'ai déja posté une recette,salade de chou rouge et carottes,merci nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super je vais aller mettre une recette<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre