SWAP PETIT DEJEUNER

Publié le par nadia

bcb31585

 

Salam alaykoum, bonjour,

Voilà le swap est terminé et j'espère que vous vous êtes toutes amusées à le faire !!!

Je suis désolé mais je ne peux pas posté mon article récapitulatif du swap aujourd'hui comme c'était prévu car mon fils est maladou donc il n'est pas allé à l'école aujourd'hui donc je n'ai pas pu rédiger mon article ce matin et cet après midi je ne peux pas .... donc ce sera pour demain in chaa allah .

Par contre les participantes qui ne m'ont pas envoyé leur photo ce serais sympa si vous pouvez le faire aujourd'hui que demain mon article soit complet in chaa allah .

Bonne journée à vous !!!

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou, j'espère que ton fils va mieux, je n'ai pas encore reçu le colis de ma swappée, elle m'a dit t'avoir prévenu que ce serait peut être un peu plus tard<br /> dès que je reçois, photo et je publie<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il va mieux merci !!! ok pour le swap bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Nadia pour ce merveilleux échange.<br /> Mon article va paraitre ce matin vendredi 7 octobre sur mon blog ( toutes mes excuses pour la publication tardive d'une journée mais j'ai eu une journée assez dure hier au bureau).<br /> <br /> Bonne journée et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Sylvie<br /> Papillon en cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir !! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bchfa inchaALLAH pour ton fils, prends soin de lui, moi j'ai pas encore écris l'article sur mon blog car le colis de hayet n'est pas arrivé, le mien elle l'a reçu, est ce que je dois faire un<br /> article aujourd'hui ou je dois attendre que le colis arrive<br /> merci et bisous à toi et à ton fils<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour mon fils il va mieux al hamdoullillah .<br /> <br /> <br /> j'espère que tu recevra ton coli bientôt n ne t'inquiète pas pour l'article tu le fera quand tu reçois ton paquet .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> prends soin de ton fils alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre