SONDAGE POUR UN 2 EME SWAP ....

Publié le par nadia

JE REMONTE L'ARTICLE SI VOUS ÊTES INTERESSEZ VOTEZ !!

BONJOUR !!!!

Tout est dans le titre , j'ai envie d'organiser un autre swap mais j'aimerais avoir votre avis, savoir un peu vos préférences, donc j'ai quelques petites questions.

Les inscriptions au swap commencerais le 01/01/12 et le swap débuterais le 15/01/12

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai déjà un swap prévu en janvier, niveau financier ça n'ira pas d'en faire 2<br /> bisous !!
Répondre
O
salem aleykoum<br /> comme l'a dit hayet, on s'est amusé au 1er et je suis partante pour le 2eme inchaALLAH déco gâteaux inchaALLAH<br /> bisous
Répondre
O
enfaite j'ai voter swap deco gateau mais parce que j'avais pas tres bien compris tete en l'air que je suis donc je peux pas rectifier c'est pour mini sawp que je voulais voter bisou
Répondre
N
<br /> <br /> ok je compte 1 vote de plus pour mini swap et 1 de moins pour déco gâteau, pas de probleme.bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam alayki<br /> <br /> je decouvre ton blog et ce jeu , j'aimerais bien participez mais si c'est le mini swap (coté tune ca le ferais plus)<br /> <br /> voili voilou j'attend les news biz
Répondre
N
<br /> <br /> le 1 janvier je dirais quel swap ce sera, pour le moment c'est le déco de gâteaux mais bon ce n'est pas fini ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'arrive pas à lire ton article, visiblement ça coince quelque part, juste les dates sont indiquées alors j'ai bien envie de m'inscrire en aveugle mdrrrr !!<br /> tu nous en reparleras je suppose, je m'inscrirais à ce moment là si je peux tout lire ! bisous
Répondre
F
moi je suis d'accord aussi ,j'avais loupé le premier...
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
je me suis beaucoup amusée au premier smap, je dit oui pour un 2éme,<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je ss partante pr un mini swap j'ai rpdu ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ça super, mais franchement rien qu'à ^penser aux frais de port, je laisse tomber! j'ai déjà fais des échanges entre blogueuses, mais quelquefois les frais de port coutent plus cher que ce<br /> contient le colis!
Répondre
N
<br /> <br /> oui je te comprend bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est pdt la période de mon anniv' mais pas d'argent pr participer, pas de quoi payer les frais de port, pr une prochaine fois j'espère
Répondre
N
<br /> <br /> domage au prochain in chaa allah bisous<br /> <br /> <br /> <br />