PUREE DE VITELOTTE

Publié le par nadia

Photo2384-001.jpg

 

Pour réaliser cette purée, j'ai fait cuire mes pommes de terres dans de l'eau bouillante salé.

Une fois cuite je les ais pelée, écrasée et j'ai incorporé de la crème fraîche.

Ensuite j'ai rectifié l'assaisonnement ( poivre, sel )

Puis j'ai dressé.

 


En partenariat avec BAYARD

Publié dans LEGUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
J'adorerais goûter, mais j'en trouve très rarement.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
délicieusement original!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est une très belle recette et très bien fait. Bravo<br /> Bisou<br /> Saha ftourek
Répondre
M
une belle purée ,je connais ces pommes de terre ,ça présente bien et aussi en vinaigrette ,je les trouve bonnes ,bizzzz
Répondre
N
je n'ai jamais utilisé cette variété de pommes de terre d'ailleurs je me demande si j'en ai déjà vu<br /> bonne journée bisous
Répondre