PRODUITS BEGHIN SAY

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dans un précèdent article je suis ambassadrice de la ligne " Sucre et stévia " de Beghin Say.

Et bien voici ce que j'ai reçu :

Photo2608-001.jpg

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo. Tu vas pouvoir te régaler sans regarder les calories.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
c'est un bon partenaire ,je me sert tres souvent de la stévia dans mes recettes ,bizzzz
Répondre
H
bonjours, bsahtek,<br /> bonne journée, bisous
Répondre
N
félicitations pour ton colis<br /> j'ai eu les perles de pamplemousse dans mon colis miam box j'en parlais ici http://atablecheznatt.canalblog.com/archives/2012/07/02/24619109.html#comments<br /> j'ai vu qu'il y en a sur bienmanger avec d'autres saveurs http://www.bienmanger.com/1F5557_Perles_Saveur_Perles_Sirop_Pamplemousse_Rose.html<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ok merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />