POMMES DE TERRE AUX HERBES

Publié le par nadia

Salam Alaykoum !!

                                 BoNjOuR !!!

Aujourd'hui je vous présente une recette faites avec les assaisonnements reçus de mon nouveau partenaire LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS-copie-1.

Cette entreprise italienne vous propose un mélange de fines herbes sans glutamate de sodium et sans antiagglomérant. Ariosto propose de nouvelles idées pour assaisonner  la viande, le poisson, les pommes de terre et des plats préparés avec des œufs.

voici les échantillons que j'ai reçu

Photo0679.jpg

J'ai donc utiliser les herbes pour pommes de terre ,un mélange de sel, d'ail, de romarin, de sauge, de genièvre, de basilic,de marjolaine, d'origan, de laurier, de coriandre et de persil.

 

J'ai fait bouillir des pommes de terre , puis je les ais pelé , assaisonné et je les ais mis dans la friture pour qu'elles  dorent  .

Avec ces herbes c'était vraiment très bon !!!!!!!

Photo0644-copie-1

Publié dans LEGUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je ne doute pas, yaatik elsaha<br /> <br /> <br />
Répondre