PETITS SANDWICH A LA VIANDE

Publié le par nadia

J'ai trouvé cette recette sur le blog " sur ma table" de Oum mouncif rayan qui l'a elle même tirée du blog de linda dans le forum de rachida .

J'ai changer la farce , je les ais farcis avec de la viande hachée.

Croyait moi c'est super bon !!!!

INGREDIENTS : Pour les quantités faites selon vos besoins

Pour les sandwichs :

* pain de mie ( 2 tranches = 1 sandwich)

* oeufs

* chapelure

Pour la farce:

* viande hachée

* oignon haché

* persil haché

* piment doux ( paprika)

* sel, poivre

* huile

PREPARATION :

 Pour les sandwichs

Couper les bords des tranches de pain de mie.

Abaisser les 2 par 2 à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

Bien appuyer pour souder les bords. Couper en ronds  à l’aide d’un emporte-pièce, où comme moi une tasse , passer à l’œuf battu, puis bien enrober de chapelure.

Frire dans un bain d’huile des deux cotés et laisser refroidir.

Pour la farce :

Émincer l'oignon ou comme moi haché le ( comme ça les enfants ne le voit pas et le mange !! ^^)

Faire revenir l'oignon avec la viande et assaisonner .

Ouvrir les pains , les farcir et Déguster !!!


Photo0867

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> ta recette donne vraiment envie :) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est juste à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> surement bon! bravo Nadia bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sympa la recette mium<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes ces petist sandwichs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça a l'aire super bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre