PETITS CROISANT FEUILLETES AU FROMAGE ET AU SURIMI

Publié le par nadia

Photo1627.jpg

INGREDIENTS :

* 1 pâte feuilleté

* de la crème fraîche liquide

* du kiri

* du fromage râpé

* du surimi

PREPARATION:

Mélanger la crème fraîche avec le kiri afin d'obtenir un mélange crémeux ni trop épais, ni trop liquide.

Couper le surimi en petits morceaux.

Découper des triangles dans votre pâte.

Garnir , soit avec la crème + surimi

soit avec crème + fromage râpé

soit avec tout les ingrédients !!

faites comme vous voulez !!

rouler et former des croissants, dorer à l'oeuf.

Cuire et ...............DéGuStEr !!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allah yaatik saha<br /> très bonne recette<br /> bises<br /> bonne journée<br /> ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou j'adore les croissant maison moi je les fait aussi avec de la viande hachée et de la sauce tomate ses un régal je vait également tester ta recette j"en profite pour te dire que je vient<br /> d'ouvrir un blog sa me ferait plaisir que tu passe voir se que je fait bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ok pas de probleme je vais venir me balader sur ton blog, bienvenue dans la blogosphère !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salam aleikoum, bonne recette, on a pratikement la meme ^^...<br /> <br /> Je t tagué sur mon blog.<br /> <br /> A bientot inchallah
Répondre
N
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop bons ces croissants !
Répondre
N
<br /> <br /> oui et rapide à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
de jolis croissants bien joufflus...je les verrais bien faire le concours surimi qu'il me semble avoir vu chez 750 gr<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> merci Nicole, je vais allez voir sur 750 gr  bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop bon ces feuilletés ! je garde ! merci !
Répondre
N
<br /> <br /> oui très bon et facile !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmm ça dois être trop bon<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui très bon biz!<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa pour l'apéro<br /> bonne soirée biz
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces crossant doivent etre délicieux ,bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> en effet ils sont très bon et simple à faire bises<br /> <br /> <br /> <br />