PAIN PERDU

Publié le par nadia

2013-02-002

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici la recette du pain perdu à ma façon.

J'ai battu des oeufs avec du lait. Puis j'y ai tremper des tranches de pain, je les ais faite dorer dans une poêle avec du beurre et un peu d'huile ( pour pas que le beurre brûle ), ensuite  je les ais déposé sur du papier absorbant et saupoudrer de sucre.

pour le dosage du mélange oeufs / lait j'ai fais au pif comme d'habitude... j'ai utilisé 3 oeufs et ajouter du lait pour obtenir un mélange omme pour une ommelette .

Publié dans LES PAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummm ça c'est bon!! maman nous en faisait quand nous étions enfants! j'en fais aussi à mes enfants! merci pour le partage! bises
Répondre
A
yatikessaha! tu me fais rappeler ma grand-mère lahyarhamha qui nous les préparé au petit déj, je les ai complétement oublié merci pour la recette, chahitini nadia!!<br /> bonne soirée!! bisous
Répondre
M
tres réussie,je fais comme toi,sauf que je ne mets pas de beurre dans la poèle que de l'huile,c'est bon,bizzzz
Répondre
T
excellente idée!<br /> passes un bon dimanche
Répondre