MON BEAU SAPIN ......SABLES SOUS FORME DE SAPIN

Publié le par nadia

2012-12-004

Salam alaykoum, Bonjour,

En faisant mes courses au " Lidl " je suis tombé sur des préparations pour sablés, j'en achète rarement mais là je me suis laissé tenter ...et bien j'ai eu raison !

Ils étaient très bon !

Dans la boîte, celle-ci 2012-12-03-15.08.34.jpg ce trouvé :

* 1 sachet de préparation pour sablés

* 1 sachet de glaçage

* 1 sachet de billes en couleur

* 1 emporte pièce " sapin"

J'ai rajouté du beurre et des oeufs pour préparer mes sablés et de l'eau pour préparer le glaçage.

2012-12-005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont bien sympa ces sapins..<br /> Bonne soirée
Répondre
N
ils sont magnifiques<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Très jolis tes sapins, j'en croquerai bien un!!<br /> Bonne soirée biz.
Répondre
D
ah mince... je ne les ai pas vus...<br /> j'irais voir lundi du coup...<br /> Ils ont l'air super appétissants...<br /> bon week-end
Répondre
B
magnifique ma chère
Répondre
T
ils sont très beaux!!!!
Répondre
L
ils st superbes !!!
Répondre
M
c'est vraiment tres jioli,pour les fêtes c'est réussi,bizzzzzz
Répondre
B
Ils sont super!!!bravo!!!<br /> <br /> ps:1000 merci pour le colis de mes loulous tu les à bien gâtés.<br /> Gros bisous
Répondre