MERCI TAXI RESTO ET SHOPALIKE !!!

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Le mois de mars je vous présenté mes nouveaux partenaires,  Taxiresto et Shopalike

Et bien grâce à eux et avec une petite participation financière ( un petit peu plus que les frais de port ) de ma part, j'ai pu offrir à ma poupette un joli vélo !!!

Je vous dit pas comme elle est toute fière sur son petit vélo !!!!

Le voici en photo

Photo2367.jpg

Photo2368-001.jpg

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo tu le mérite mabelle bizou
Répondre
B
bravo ma chère
Répondre
N
waouhhhhhh! c'est tout beau...Bravooo!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
B
super!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
un bien jolie vélo ,c'est normal que ta poupette soit fière ,le mien est tout vieux !!!!!!hihihi bizzzzzzz
Répondre