LES HUILES CASTELAS

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Aujourd'hui pas de recettes, je vais vous parler des huiles de mon partenaire " Castelas "

Souvenez vous ils m'avez gentiment envoyé des mignonnettes de différentes huiles d'olive.

et bien on les a goutté et je dois dire qu'elles sont vraiment bonne!

On a fini : La fruité vert et La fruité noir celle ci on les à dégusté telle quelle avec du pain ( cela se fait beaucoup en afrique du nord) et bien c'était un délice.

J'aime utiliser l'huile au cédrat pour assaisonner ma salade, et hier j'ai utiliser l'huile d'olive, basilic menthe pour mes légumes, j'ai bien aimé.

C'est vraiment une très bonne huile.

Franchement je vous les conseille.

Photo1794

 

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mérci pour ton partage ma belle bizou et bonne journée
Répondre
O
c'est clair elles ont l'air super bonnes!
Répondre
E
Waow, quel beau colis
Répondre