LE CONCOURS SE TERMINE LE 24/11 ET ......

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Le concours pour gagner un repas au restaurant se termine le 24/11/13 et pour le moment il n'y a que 5 participation .... Alors alors vous n'aimez pas allez au restaurant ???

 

Je change un peu les modalitées du jeu puisque pour le moment un tirage au sort serais un peu ridicule vu que vous n'êtes que 5 à participer, donc si il y a 25 participant ou moins et bien chaque participant sera gagnant et si il y en a plus de 25 le tirage au sort aura lieu .....

 

Allez allez pour jouer c'est par ici

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok attends ton mail pour te donner le code<br /> <br /> <br /> <br />