LA TABLETTE CULINAIRE " CURV " DE CHEZ COOKUT

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Il y a quelques temps déjà j'ai reçu de la part de mon partenaire " Cookut " , la tablette culinaire, j'ai oublié de publier l'article.

Je m'excuse donc auprés de mon généreux partenaire.

Cette tablette vous sert à découper mais elle peut aussi servir de plateau de service, de plat à gâteau, plateau à fromage ect ...

 

2013-01-047.jpg

 

Vous pouvez la trouver dans la boutique ici en plus en ce moment elles sont à - 25 %

logo-cookut

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as été super gaté bravo !
Répondre
M
un bon partenaire bizzz
Répondre
N
un joli cadeau que voilà et qui rend de grands services...Bisousssssssssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> oui !! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
bssahtak tu le mérites ma belle!!<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> allah y attek saha bisousssssssss ^^<br /> <br /> <br /> <br />