LA GAGNANTE DU CONCOURS VERRINES GOURMANDES EST .......

Publié le par nadia

Salam alaykoum, bonjour,

 

Voilà enfin les résultats du concours verrines gourmandes!!! je ne vous cache pas que cela a été très dur pour vous départager !!!

Impossible de désigner la gagnante et comme je ne peux pas me permettre d'élire 2 gagnants ( croyait moi j'aurais bien aimé !!!) et bien nous avons du faire un petit tirage au sort et c'est le N° 2 qui est sorti gagnant !!!!

C'est donc Sandrine qui gagne avec ses " Verrines pâtes de fruits rouge et deux chocolat "

verrines-2

Félicitations Sandrine j'attends ton adresse en MP .

Je tenais à vous remercier toutes d'avoir participé , toutes vos réalisations étaient superbe !!!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à la gagnante. Par contre je ne reçois tes publications qu'une fois sur 2 ou 3. Ca m'agace car tu n'es pas la seule avec qui ça arrive. Un bug ????
Répondre
M
Félicitation à la gagnante ! bravo Sandrine<br /> Bisou
Répondre
S
je voulais tellement y participer mais la semaine derniere j etais trop occupé et impossible de poster ma recette,je l ai posté qu aujourd hui...la prochaine fois chaallah bravo à sandrine!
Répondre
O
bravo sandrine et merci à toi pr ce concours !
Répondre
M
elles étaient toutes méritantes ,c'est mieux de tirer au sort ,bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
félicitation à la gagnante, Sandrine...<br /> bizz, isa
Répondre
B
félicitations Sandrine
Répondre
F
Félicitaions Sandrine, bises ;)
Répondre
N
Félicitations à Sandrine. C'est bien mérité ! Ces verrines sont superbes ! Bravo<br /> Nathalie
Répondre
N
félicitations à sandrine<br /> bonne journée biz
Répondre
S
Oh lala !! je regarde les résultats sans aucune conviction et c'est moi la gagnante !! je suis vraiment très contente d'avoir gagné parmi toutes ces magnifiques réalisations !! en tous cas,<br /> j'auvais bien aimé participé avec ces verrines pleines de péripéties !!<br /> Un grand merci à toi Nadia !! bisous
Répondre