LA GAGNANTE DU CONCOURS EST ....

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Voilà le concours est terminé, je vous remercie d'avoir joué le jeu, même si il n'y a pas de cadeaux à la clé ...

Donc j'ai hésité, mais mon choix c'est finalement porté sur la réalisation de Lili du blog " Aux délices de Lili "


Photo-0077

 

Félicitations Lili envoi moi une photo représentative de ton blog ( pour que je l'insère dans la pub ) à cette adresse gourmandisesnadia@hotmail.fr

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitations lili ,bizzzzz à vous deux
Répondre
L
bravo cousine! ton gâteau est à tomber
Répondre
A
oh la la je suis très contente, je ne pensais pas que j'allais gagner c'est pour la première fois que je gagne un concours, merci nadia je suis très ému devant mon pc!!<br /> meme si il n'y a pas de cadeau, ok pour la photo!!<br /> bonne soirée! bisous
Répondre
N
bravo à lili<br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Félicitations à Lili :) son gâteau était superbe !!<br /> bises et bonne soirée :)
Répondre
J
Félicitations à la gagnante et à au jury (c'était ma recette préférée).
Répondre