GÂTEAU CHOCOLAT BETTERAVE

Publié le par nadia

2013-03-016

 

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici une recette déniché sur le blog "Les gourmandes " je vous laisse allez sur le blog pour voir la recette c'est par  ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
I am a great lover of chocolate and its byproducts. And I always do prefer cakes and ice creams on chocolate flavor more than any other ones. And for that sole reason, I am so thankful to you for sharing this delicious recipe.
Répondre
J
Une belle gourmandise! J'adore! Bises!
Répondre
O
Mhhh un bien bon gateau!! bisouu
Répondre
C
chocolat betterave...jamais testé ! c'était comment ?<br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'etait bon , on ne sent pas de oût trop prononcé, mais quand on le mange on sent bien qu'il n'y a pas que du chocolat . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
j'ai bien envie d'essayer,il est bien beau ce gateau bizzzzzz
Répondre
L
très beau gateau
Répondre
A
Merci pour le partage, il a l'air très bon ton gateau je vais voir la recette!!<br /> bonne journée!! bisous
Répondre
N
magnifique et original<br /> bonne journée bisous
Répondre