GÂTEAU A LA PRALINOISE

Publié le par nadia

Photo0456

 

 

Voilà le gâteaux que j'ai fait hier pour le goûter de fin d'année pour mon petitou , ce matin il était tout fier d'amener les gâteaux et les bombons , trop chou !!!!!

 

J'ai pris la recette sur le blog de  ma copin@ute " la cuisine de lina " , j'ai remplacé le chocolat par de la pralinoise .

link

 

pour le gâteau , il vous faut :

 

* 150gr de pralinoise

* 80gr de beurre

* 100gr de sucre

* 80gr de farine

* 4 oeufs

* 1 sachet de levure chimique

* du chocolat pour le glaçage

 

PREPARATION :

 

Fondre la pralinoise avec le beurre . Mélanger.

Ajouter les jaunes d'oeufs, le sucre, la farine et la levure.

Battre les blancs en neige et ajouter au mélange.

Garnir un moule beurré et fariné .

cuire 35/40 min th 5 .

 

quand le gâteau à refroidit , napper de chocolat fondu et décorer .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un divin gâteau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci poucinette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ce gâteau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!! Ca fait de l'effet !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />