FRAMBOISE CURD

Publié le par nadia

Photo0632

Après l'orange curd je me suis dis pourquoi pas le faire avec de la framboise !!

j'ai donc utilisé le sirop à la framboise de mon partenaire "MONIN"

c'est la même recette que pour l'orange curd que j'ai utilisé pour "le tiramisu au fromage blanc et orange curd "

j'ai simplement remplacé le jus d'orange par le sirop ( moitié eau , moitié sirop)

Voili Voilou !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> super sympa l'idée merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très délicieuse cette invention!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Intéressante cette idée de framboise curd, ça sera délicieuse dans les muffins que tu as préparé, maim miam<br /> Tu sais, j'ai l'impression que je navigue sur mon blog, même design et mêm couleur, du rose et blanc, très mimi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bsr<br /> merci pour ton article<br /> je vous souhaites une bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a l'air très bon ton curd<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle framboises curd<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmmm ca doit etre tres tres bon merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre