FILETS DE SARDINES A LA PLANCHA

Publié le par nadia

Photo1231

INGREDIENTS:

* sardines

* piment doux

* persil

* ail haché

* jus de citron

* sel

* poivre

PREPARATION :

Écailler et vider les sardines, couper les têtes.

Ouvrir et enlever l'arrête centrale.

Laver et mettre de côté.

Mélange l'ail,  le persil et les épices et un peu de jus de citron dans un saladier. Ajouter  un peu d'huile d'olive . Mélanger bien.

Faire mariner un peu les sardines dans la préparation.

Cuire sur la plancha.

Photo1229

 

en partenariat avec

cuisitland


Publié dans POISSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
les sardines a la plancha cest vraiment trop bon et pas long a faire<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
la sardine a la plancha ca embaume le quartier mais cest rudement bon!<br /> <br /> Noelle
Répondre
S
<br /> à la plancha genial!bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ces sardines avec une pincée de cumin pour moi mmmmmm!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'avais testé cet été sans épices j'avais adoré, la prochaine fois j'épicerais ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi, je les adore chermoula<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre